Par délibération du 15/06/2017, le Conseil Municipal a fixé les conditions d’utilisation de ces panneaux destinés à l’information municipale et associative.
Les messages seront diffusés par ordre de réception des demandes.
Pour les associations, une fiche de demande doit obligatoirement être complétée et communiquée au service communication de la Mairie pour chaque annonce 15 jours avant la date de publication souhaitée.
Les messages peuvent être fournis prêts et au bon format au service Communication. Pour les associations en faisant la demande le service peut retransmettre l’information de manière simplifiée avec un fond sobre et une image ou photo fournie par leurs soins.
Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous faisant office de pré-demande. Le service communication vous recontactera pour finaliser votre attente.
Vous trouverez ci-dessous pour plus d’information, la charte d’utilisation des panneaux lumineux qui devra être signée avant la première publication et la fiche de demande pour chaque publication.
Depuis le 01 janvier 2021 les annonces publicitaires ne sont plus acceptées sur les panneaux lumineux à l'exception des campagnes gratuites proposées par la Mairie aux commerçants locaux afin de les soutenir.
A noter : votre contact à la Mairie pour la gestion des panneaux lumineux :
Emilie de MIRAS-VILLENEUVE
Service communication
04 73 69 02 12
emilie.de-miras@mairie-vic-le-comte.fr