Pour effectuer une demande de réservation de salle, vous pouvez :

  • vous adresser à l’accueil de la mairie (04-73-69-02-12) ;
  • effectuer les démarches directement sur le site internet en remplissant « en ligne » le formulaire ci-dessous. Votre demande est reçue directement à la mairie pour traitement par le service "Accueil, vie associative et culture"
  • si vous le souhaitez remplir la fiche de demande et la retourner à la Mairie 15jrs avant la manifestation, à télécharger ci-dessous.

Pour les particuliers les demandes de réservation de salle doivent s'effectuer obligatoirement par un courrier à l'attention de M. le Maire (salle - motif - dates, etc.) - SEULE LA SALLE LOUIS PAULET EST DISPONIBLE  A LA LOCATION.

Attention : quel que soit le mode de réservation (demande effectuée à l’accueil de la mairie, par courrier ou demande effectuée « en ligne »), celle-ci ne deviendra définitive qu’après réception d’une confirmation de la part de la mairie de Vic le Comte.

Pour les associations merci de remplir et retourner uniquement le PDF ci-dessous.

Demande de réservation de salle
* les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Informations techniques obligatoires